Gadgets, jeux, robots et le monde virtuel

Lecture en tandem

Gadgets, jeux, robots et le monde virtuel

Gadgets, jeux, robots et le monde virtuel

Auteur(s) du document : par Clive Gifford ; conseiller, Mike Goldsmith ; [traduction, Bruno Porlier].

Auteur/Créateur : Gifford, Clive, 1966-

Éditeur : Saint-Laurent : Pearson, 2012.

Description : 143 pages

Nombre d’exemplaires : 2

Résumé :

Près d’une soixantaine de doubles pages thématiques invitent à explorer l’extraordinaire aventure du monde de l’ordinateur, de ses débuts à nos jours. Avec un regard particulier sur les personnes et les inventions qui ont conduit à la révolution numérique et virtuelle d’aujourd’hui. Une révolution qui permet, à partir de quelques clics, d’envoyer un texto à ses amis, de partager des photos, de réserver des billets d’avion, de regarder un film dans l’autobus ou d’obtenir un itinéraire en quelques secondes. [SDM]


Réserver le cercle de lecture

Catalogue de bibliothèque

Pour aller plus loin :