[PH] L’apprentissage coopératif : Théories, méthodes, activités

Didacthèque

L'apprentissage coopératif : Théories, méthodes, activités

L'apprentissage coopératif : Théories, méthodes, activités

Auteur(s) du document : Philip C. Abrami

Éditeur :  : Montréal : Chenelière éducation, 1996

Description : 233 pages

Localisation : Entrepôt bibliothèque du Paul-Hubert

Résumé : Cet ouvrage présente l’apprentissage coopératif sous trois aspects différents. On y expose d’abord les principales théories et les recherches les plus récentes, suivies de conseils pratiques sur la mise en place de la méthode en classe. Enfin, vous y trouverez des modèles d’activités coopératives adaptées à tous les niveaux.

Conçu par une équipe de pédagogues reconnus pour leur engagement et leurs recherches dans la pédagogie de la coopération, cet ouvrage vous permettra d’explorer de nouvelles avenues avec vos élèves.


Ressources : Didacthèque

Supports : Albums

Réserver un album

Catalogue de bibliothèque

Pour aller plus loin :