Is Magic Really Magic ?

Situation d'évaluation

The student will, at the end of the L.E.S. take a stand in favour or against the issue of revealing magic secrets by writing a letter of opinion to a magician, Fox television, the Outagamie Museum in Appleton, Wisconsin or other organisations.

Contenu : Un fichier .zip de x Mo contenant :

  • Annexes.doc
  • Comment_lire_CD_Video.doc
  • Evaluation Grid.doc
  • Fiche_descriptive_des_documents.doc
  • MAGIC_teacher_booklet.doc
  • magic_tricks.doc
  • my_reading_log.doc
  • rubrics_C1-C2-C3.doc
  • Student_Booklet.doc

Sources :  Martine Picard (responsables), CS des Chênes. 819-478-6700 poste 6827 martine.picard@csdeschenes.qc.ca . Suzanne Gagné, Marie Houle, Cathy-Ann Mulligan Ron Mastine et Peter Hoy (auteures)

Licence Creative Commons

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Partage dans les mêmes conditions 4.0 International.


Matériel téléchargeable

Des activités en lien avec la progression des apprentissages.

Catalogue de bibliothèque

Pour aller plus loin :