Situation d'apprentissage et d'évaluation
Description : Les trois mascottes des Jeux olympiques de Vancouver 2010, Sumi, Quatchi et Miga, visitaient les différents sites des épreuves sportives. En se déplaçant d’un endroit à l’autre, les mascottes utilisaient une partie de leur Puissance. Aide-les à préparer leur plan de visite.
Contenu : un fichier comprenant :
- La visite des mascottes (mise en situation 1ère année).doc
- La visite des mascottes (mise en situation 2e année).doc
- 1er cycle corrigé – Grille d’évaluation 1ère année.doc
- 1er cycle corrigé – Grille d’évaluation 2e année.doc
- La visite des mascottes (cahier de traces 1ère année).doc
- La visite des mascottes (cahier de traces 2e année).doc
- Vancouver 2010 (cahier de sit. 1ère année).doc
- Vancouver 2010 (cahier des corrigés 1ère année).doc
- Vancouver 2010 (cahier de sit. 2e année).doc
- Vancouver 2010 (cahier des corrigés 2e année).doc
- Guide enseignant 1ère année.doc
- Guide enseignant 2e année.doc
- Images mascottes.doc
Source : Élaborée par Sylvie Bellefleur, Caroline Bisson, Karina Laplante, Elisabeth Morin en collaboration avec Sophie Perron, conseillère pédagogique, Commission scolaire des Découvreurs.
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Partage dans les mêmes conditions 4.0 International.
Matériel téléchargeable
Des activités en lien avec la progression des apprentissages.